Un Galaxy S5 pour 50 $ en remplacement de n’importe quel smartphone

Best Buy a en effet annoncé qu’à compter du dimanche 18 mai au 30 mai inclus, vous pouvez échanger n’importe quel smartphone et récupérer un Samsung Galaxy S5 pour seulement 50 $ sur contrat avec Verizon. Vous pouvez également l’obtenir un Galaxy S5 pour 100 $, sans échange, si vous signez un contrat de deux ans avec Sprint ou AT & T.

galaxys5mwc3

Et pour la petite histoire, Best Buy fait cette même opération pour tous les clients qui ont un vieil iPhone, et qui peuvent obtenir un iPhone 5 s gratuitement sur contrat jusqu’au 22 mai. Principe de l’échange : Si vous avez un iPhone 5, vous pouvez obtenir un 5 s gratuitement sur Verizon, AT & T et Sprint, tandis que si vous avez un iPhone 4 s ou iPhone 4, vous pouvez obtenir un iPhone 5 gratuit sur Sprint et Verizon.

Une aubaine, aux États-Unis pour les clients de ces deux marques, mais qui cache autre chose, à n’en pas douter, des ventes qui ne sont pas à la hauteur des espérances de ces deux fabricants.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Comments

  1. il s’agit d’une vente avec engagement.
    Ça pourrait donc être gratuit et sans fourniture d’un ancien téléphone comme en France pour pas mal de téléphones
    Tout dépend ensuite du prix de l’abonnement. si c’est 99 $ par mois ça n’est pas intéressant.

      • Ce n’est pas ce que je voulais dire. Le pseudo cadeau de 150 $ cache le fait que l’usager US paye 2640$ pour un S5 avec un abonnement de deux ans. Je paye grâce à xavier 537$ ( deux ans à 16€/mois) + un S5 au prix tarif (si j’étais assez gogo pour l’acheter au moment où il sort).

        Calcules le gain je peux changer trois fois de téléphone dernier cri pendant la période sur le même budget.

        Les Usager US n’ont pas eu la chance d’avoir un troublion qui a cassé les ententes de l’oligopole des télécoms. Ce n’est pas prêt d’arriver!!

        Rappelles toi les tarifs d’un forfait illimité avant janvier 2012.

        Merci Xavier

Poster un Commentaire