Nouvelle collection de smartphones en titane de Gresso

Gresso présente une nouvelle collection de smartphones de luxe, baptisée « Radical Black ».

gresso

Elle est commercialisée depuis le 14 mai, à 2 500 dollars pour la version de base (R1) où 3 000 dollars pour les éditions or jaune (R2) et or blanc (R3).

Chaque coque a été réalisée à la main depuis une plaque de titane.

Ce processus fastidieux nécessite environ huit heures de travail à lui seul. Ensuite le corps du smartphone est poli pendant quatre heures supplémentaires.

Comme son nom l’indique, chaque téléphone est noir et même ses boutons sont en titane. Pour les puristes, deux versions avec le logo Gresso en or jaune et en or blanc sont également disponibles.

Au-delà des matières nobles qui constituent la coque de l’appareil, le reste des composants est très basiques. Le Gresso Radical Black est un smartphone double-SIM qui dispose d’un écran de 4,5 pouces (960×540 pixels), d’un processeur quatre-coeurs cadencé à 1,2 GHz, d’un capteur photo/vidéo de 8 mégapixels et enfin d’une mémoire interne de 32 Go.

A noter, qu’à ce prix-là, il faudra se contenter d’une ancienne version d’Android Jelly Bean 4.1.2. Par contre, chacun de ces trois modèles est en série limitée, éditée à 100 exemplaires, tous numérotés. C’est la moindre des choses !

Rien de bien transcendant, surtout à ce prix, mais si l’argent vous brûle les mains, allez-y… Vous pourrez ainsi vous démarquer du commun des mortels.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire