LG G Flex 2 et tablette Vu 4 pour bientôt

LG a tenu son événement de lancement mondial à San Francisco, New York, Londres, Séoul, Singapour et Istanbul pour son nouveau fleuron, le G3, ceux ont suivi l’événement de Séoul en direct ont assisté à une conférence de presse distincte qui a révélé des détails sur la sortie prochaine du G Flex 2 et  de la tablette Vu 4.

1_img_0063_story

Deux de ces appareils sont uniques, car ils ne sont pas conformes au principe de conception standard partagé par la plupart des mobiles. Le premier, en suivant les traces du G Flex original, le G Flex 2 restera fidèle à son nom avec son corps incurvé unique. En supposant que LG continu d’utiliser ce même genre de conception pour les Vu 4, il y aura un appareil phablette avec un ratio d’écran de 4:3.

450px-LG_Optimus_Vu_(front)

Malgré tout, si sa rumeur n’est pas été confirmée, Evleaks ajoutait que le G Flex 2 intégrerait une fonctionnalité encore plus surprenante que la coque autorégénérante du premier appareil.

La deuxième itération de la série Flex pourrait faire bon usage hors de son aspect unique. Le LG G Flex 2 et la tablette Vu 4 sortiront d’ici fin 2014. les prix et la disponibilité n’a pas été annoncé.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire