Les premières images du Galaxy S5 premium montrent un mobile semblable à l’original

Tout peut-être truqué, notamment cette fuite d’images, de ce qui pourrait bien être le prochain Galaxy S5 Premium de Samsung. Au premier regard sur le dispositif lui-même, eh bien, il semble assez similaire au S5 original.

galaxy-s5-prime-leaked-image-1

En regardant en bas de l’appareil, il semblerait que le port USB soit légèrement plus grand que sur le Galaxy S5, ce qui pourrait signifier qu’il ajoute la résistance à l’eau.

Toujours une supposition, c’est la présence du moniteur de fréquence cardiaque. En outre, la coque arrière  et contrairement à ce que les rumeurs avaient annoncé (en métal ! )semble être la même que sur les derniers appareils de Samsung.

galaxy-s5-prime-leaked-image-2

L’écran affiche le célèbre TouchWiz de Samsung, mais pour les différences il n’y a pas plus d’informations en l’état. Toutefois l’affichage pourrait avoir une résolution de 2K (2560 × 1600), mais c’est aussi à prendre avec des pincettes.

galaxy-s5-prime-leaked-image-3

Mis à part les images ci-dessus, aucun autre détail n’a été fourni par la source de ces rumeurs. Dans tous les cas, ce Galaxy S5 Premium ne semble pas amener de grands bouleversements.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire