HTC One (M8) Ace « Vogue Edition » en Chine

Le prochain HTC One (M8) Ace aura une version spéciale, mais uniquement pour la Chine, les fashionistas vivant dans le pays le plus peuplé du monde seront en mesure d’obtenir ce dispositif « Vogue Edition ». Ce modèle sera apparemment lancé le 3 juin.

htc-one-vogue-edition-m8-ace-820x420
Ce téléphone sera très semblable au One (M8), bénéficiant du même écran 5 pouces full HD, de la puce Qualcomm Snapdragon 801 et la 2 Go de RAM, alors qu’Android 4.4 KitKat avec Sense 6.0 seront intégrés. Il y aura, malgré tout, quelques changements, d’une part, une variante d’un carter en aluminium.

D’autre part, une autre différence se trouve du côté de la caméra, contrairement au One (M8), l’Ace n’aura pas de doubles caméras Ultrapixel au dos, au contraire, il aura un capteur standard, de13 mégapixels.

Selon SlashGear, le HTC One  (M8) Ace « Vogue Edition » va se vendre en Chine pour 3 000 RMB, ce qui se traduit à peu près 481 $ ou 354 €. Il n’est pas possible en l’état de savoir si la même variante sera vendue dans d’autres parties du monde…

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire