HTC aurait une smartwatch comme la Moto 360 pour bientôt

La Moto 360 et la LG Watch G ne seront pas les seuls appareils Android Wearable à sortir cette année, d’autres fabricants de gadgets vont sortir des smartwatch sous Android. Parmi les plus récents, HTC annonce lui aussi avoir une smartwatch Android Wearable en préparation, elle devrait être lancée au plus tard cet été. L’info vient de TK Tech News.

moto-360-on-wrist
Apparemment, la smartwatch de HTC, a été mentionnée dans plusieurs rapports plus tôt cette année, elle sera appelée (en principe) HTC One Wear et elle serait lancée à la fin août ou début septembre.

Le fait le plus intéressant vient de la conception même de l’HTC One Wear, qui est censée être identique à « la Moto 360 », et l’appareil sera disponible soit en polycarbonate ou en métal. Toutefois, aucun détail concernant le HTC One Wear n’a filtré, et aucune photo de l’appareil n’a été publiée en ligne jusqu’à présent.

HTC n’a pas encore annoncé publiquement une smartwatch Android Wearable, alors bien sûr, rien n’est confirmé dès lors.

Pendant ce temps, les smartwatch de Motorola et de LG sont annoncées déjà depuis quelques mois, dès que Google a dévoilé les détails sur sa plateforme spéciale pour les appareils portables. La Moto 360 et la G Watch pourraient faire une démonstration lors de l’événement Google I/O, le mois prochain. Quant à HTC, il va falloir patienter encore un peu, pour confirmer ou infirmer ces rumeurs.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire