Comment apporter à votre téléphone des caractéristiques du HTC One (M8)

HTC-One-M8-Gold-2

Parmi les nombreuses nouvelles fonctionnalités impressionnantes que HTC a ajoutées au One (M8) il y a, à nouveau, le « Launch Motion » une fonctionnalité qui donne beaucoup plus de contrôle sur votre périphérique à l’aide de gestes simples, tels que la capacité à la fois de le réveiller en double-cliquant  sur l’écran (une fonction qui existe depuis longtemps chez Nokia). Malheureusement, la seule façon d’avoir cette fonctionnalité incroyablement cool, jusqu’à présent, a été d’acheter un HTC One (M8)… jusqu’à présent, c’est-à-dire ?

Un membre du forum XDA, Acela1230 a créé une nouvelle application appelée Knockr qui apportera des fonctionnalités similaires au lancement à n’importe quel téléphone Android, pourvu qu’il dispose d’un écran OLED. Parmi les gestes, inclus dans la première version de Knockr, le double-clic, pour déverrouiller l’appareil, taper à la volée sur n’importe quel côté de l’appareil pour ouvrir des applications spécifiées et par un appui long pour ouvrir des applications.

unnamed

Le développeur de Knockr précise qu’il est seulement possible de le faire avec les téléphones ayant des écrans OLED, ce qui signifie que vous devrez utiliser un Galaxy S5, un Moto X ou tout autre smartphone qui est livré avec un écran OLED.

Le développeur averti également qu’il continue de travailler sur  bons nombres de bogues de Knockr, et qu’il ne faut pas s’attendre à un fonctionnement sans faille avec cette première version. Vous pouvez Télécharger Knockr gratuitement depuis le store de Google Play.

————————————————————————————————-

QRcode Knorkr

 Ou téléchargez Knockr ici sur le Store Google Play

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire