50 Nokia Lumia pour montrer New York d’une manière unique

Capture

Pour sa dernière vidéo promotionnelle, Nokia a utilisé pas moins de cinquante Lumia 1020, une plateforme personnalisée et logicielle a été spécialement créée pour amener les personnages dans une perspective unique des rues de New York.

https://www.youtube.com/watch?v=LmDNjZM3Tu8

La vidéo ci-dessus a été créée par la construction d’une plateforme circulaire et mobile personnalisée capable de supporter 50 smartphones. Ceux-ci ont ensuite été connectés et contrôlés via une application spécialement réalisée, et le dispositif a été promené dans la ville pour obtenir quelques photos de personnages new-yorkais.

L’ensemble des 50 smartphones ont pris les photos simultanément et plus de 30 000 images ont ensuite été utilisées pour créer cette vidéo promotionnelle ci-dessus. C’est un projet vraiment intéressant, tout comme le sont les Lumia et en plus, innovant.

Vous pouvez consulter les coulisses en vidéo c’est ci-dessous.
https://www.youtube.com/watch?v=hHVkNcvxMZM

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

  1. J’ai trouvé les coulisses plus intéressantes que la vidéo elle même, surtout quand on voit de quelle manière on peut piloter un Lumia à distance, comme quoi il reste encore beaucoup de réserves avec les SDK 🙂

Poster un Commentaire