15 millions de précommandes du Xiaomi Redmi Note !

Xiaomi a annoncé que le nombre de précommandes pour son phablette Redmi Note a atteint les 15 millions. S’il n’est pas certain de savoir si tous ces utilisateurs ont effectivement payé pour obtenir ce gros téléphone ou s’ils simplement enregistré leur intérêt avec l’option « Appuyez sur le bouton ».

Xiaomi-Redmi-Note2

En tout cas, ce sont des chiffres impressionnants, sans ignorer non plus que Xiaomi n’est pas encore à la conquête de l’hémisphère occidental.

Annoncé pour la mi-mai, le Redmi Note Xiaomi est équipé d’un écran HD de 720p de 5,5 pouces, d’une puce octa-core, un capteur de 13 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, et d’une batterie de 3 200 mAh. Il est disponible en deux versions, une avec 1 Go de RAM et 8 Go de stockage interne et l’autre avec 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne, plus un slot d’extension mémoire. Le prix du phablette commence à 130 $.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire