ZTE Grand S II, premier smartphone avec 4 Go de RAM ?

Annoncé au cours CES 2014 de Las Vegas, le Grand S II a été présenté comme le premier smartphone à être capable d’afficher simultanément deux applications. Cette fonctionnalité est déjà disponible sur certains appareils LG et Samsung, mais c’est la première fois pour la société chinoise.

zte-grand-s-ii

Le reste de la fiche du Grand S II est haut de gamme, il embarque un puce Qualcomm Snapdragon 800 ou 801, un grand écran de 5,7 pouces, full HD, un capteur de 13 mégapixels sur le dos, le support de la connectivité LTE, etc..

Il demeure toutefois un problème, c’est sa disponibilité, car tous les ZTE n’arrivent pas en Europe de l’Ouest et même si ils le font, ils y sont disponibles souvent très tard.

ZTE-Grand-S-2-dolby

Il suffit pour s’en convaincre de voir le temps qu’il aura fallu au NUBIA 5 pour parvenir chez nous. Il ne reste  plus qu’à espérer que cela change avec le Grand S II, même si ce n’est pas seulement ZTE qui est à blâmer, les opérateurs jouent également un rôle important.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

Poster un Commentaire