Voici le futur dos du LG G3

Ce que vous voyez ici est le dos du G3 de LG. Comme vous pouvez voir par vous-même, la société coréenne a décidé de maintenir les boutons de volume sur l’arrière du téléphone, mais il y a aussi quelque chose d’autre placés entre ces deux boutons.

lg-g3-back

S’il est difficile de dire avec certitude de quoi il s’agit, un autre flash ? Ou alors d’une autre caméra, cela pourrait n’être qu’un capteur d’empreintes digitales ou de fréquence cardiaque. Le Samsung Galaxy S5 dispose d’un capteur de fréquence cardiaque à cet endroit-là, donc il est possible que LG l’utilise aussi. Ceci pourrait aider la société entrer à son tour sur le marché de mHealth essor, permettant aux utilisateurs de mieux gérer leur santé lors de déplacement avec le G3.

Les rumeurs précédentes suggèrent que le G3 disposera d’un capteur de  16 mégapixels avec OIS + (un stabilisateur d’Image optique), de 2 ou 3 Go de RAM, de 32 Go de stockage interne et peut-être un écran de 2K.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire