Une rumeur suggère que le HTC Ace (M8) va concurrencer le Galaxy S5

HTC peut utiliser le plastique pour son futur smartphone, Le HTC Ace (M8), comme le fait Samsung , mais la société taïwanaise n’est pas supérieure à cette dernière en mettant du plastique pour les appareils de milieu de gamme. Mais cela pourrait bien changer !

one-m8-650x0

Une source anonyme a déclaré que ce smartphone, HTC Ace M8, sera un modèle avec une coque en plastique et qui aura à peu de choses près, les spécifications principales du Samsung Galaxy S5, à savoir, un écran de 5 pouces en 1080p, un un processeur quad-core 2,5 GHz, etc., mais il sera vendu à environ 480 $ hors contrat, soit plus de 150 $ de moins que le prix hors contrat de S5′s Galaxy qui est de 650 $.

htc-m8-ace-size-630x403

Alors que ce dernier ne sera difficilement un « killer » de Galaxy S5, il faudrait pour ce faire que les clients de Samsung fassent une comparaison détaillée des deux, pour découvrir aisément que le Ace M8 offre à peu près la même chose, mais pour un prix largement inférieur.

Bien sûr, cela ne va pas suffire, il faudrait que HTC fasse une campagne de promotion efficace pour ce modèle, ce qui est un défi majeur pour la société et qui a bien souvent brillé par son absence ces dernières années.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

13 Comments

  1. Je suis d’accord, la majorité des gens ne sont peut-être pas prêt à mettre autant d’argent.
    Même en plastique cela devrait être un bon appareil mais s’il n’y a pas de campagne marketing derrière, face au rouleau compresseur qu’est Samsung dans ce domaine, il risque d’être méconnu et peu vendu…

Poster un Commentaire