Un HTC One (M8) en or 24 carats !

Alors que le 11 avril était jour de Samsung. Notamment pour le tout nouveau Samsung Galaxy S5 lancé ce jour-là dans le monde entier, détournant l’attention de certains du HTC One (M8), par rapport à l’engouement qu’il a suscité au cours des deux dernières semaines.

Mais c’était sans compter sur le CEO de T-Mobile CEO John Legere, un utilisateur compulsif de Twitter, HTC a envoyé à ce dernier un HTC One (M8) dans une brillante finition or de 24 carats.

Capture

Le précédent HTC One (M7) avait également été vu dans un modèle plaqué or, même si elle était seulement disponible sur les marchés en nombre très limité et c’est bien compréhensible, car il faut débourser quelques milliers de dollars sans rien ajouter au téléphone, autre que de l’or brillant et aussi plus lourd.

Alors que le HTC One (M8) sort aussi dans une finition or anodisée (tout comme son prédécesseur), selon TechView.me le One (M8) plaqué or est exclusivement destinée pour le Moyen-Orient (tiens pourquoi ?). Sauf si vous êtes justement le CEO d’un opérateur mobile, avec un fort penchant pour le clinquant.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire