Téléphone Azimut, Le luxe selon Gresso avec corps en titane

Vous pensez que vous avez certainement le dernier haut de gamme du marché et de fait le plus chez certainement? Détrompez-vous, il y a beaucoup plus cher ! C’est notamment ce qui fait le fabricant de téléphones de luxe Gresso.

Press_rel_GRESSO_Azimuth_en

Leur dernier produit en date est, encore une nouvelle fois, fait pour les gens qui veulent se démarquer du reste de la foule. Le dernier Gresso Azimut est juste son prédécesseur , un simple téléphone placé à l’intérieur d’un écrin de haute qualité.

La coque est réalisée en titane massif de grade 5 et elle est blanchie et usinée pendant près de 9 heures. Après cela, le mobile est poli à la main pendant 4 heures. La plaque de verre minéral montée à l’avant est placée à l’avant du téléphone avec des trous de hautes précisions, pour les touches en acier poli manuellement.

Capture

Enfin, vous obtenez un logo Gresso du plus bel effet, placé sur le côté droit du mobile, qui se décline soit en titane ou en or 18 K jaune ou or blanc.

Pour les caractéristiques :

Il est d’une déclinaison de la plateforme S40 (développée par la branche mobile de Nokia )
– Il propose le support dual-SIM pour gérer jusqu’à deux numéros en même temps
– La Compatibilité réseau GSM/EDGE/GPRS
– Un appareil photo numérique 1,3 mégapixel
– La connectivité Bluetooth 2.0
– Une mémoire interne de 2 Go.

Il embarque pour terminer une batterie à la capacité 1 110 mAh, annoncée pour une autonomie de 20 heures en appel voix et jusqu’à 680 heures, soit 28 jours, en veille. Bien sûr, les matériaux utilisés et le travail fait, sur le Gresso Azimut, peuvent induire un prix élevé, mais de là à payer 2 000 $, c’est un peu beaucoup pour un téléphone.

Gresso ne fera produira 999 téléphones Azimut, pour en faire un élément de collection pour milliardaires. Ou si vous même vous vous sentez une âme de collectionneur  !

Voici une courte vidéo illustrant le processus de fabrication.

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire