Selon une rumeur, Microsoft envisage deux mises à jour GDR de WP 8.1 cette année !

La mise à jour relative à la plateforme la plus récente de Microsoft pour Windows Phone, la version (8.1), va arriver sous peu. Mais une fois que la WP 8.1 sera installée sur les téléphones existants, que se passera-t-il ?

wp81-ofimg

Et bien avant que Microsoft envoie ce que l’on pourrait appeler Windows Phone 8.2, des rumeurs suggèrent que Microsoft va sortir au moins deux mises à jour GDR au plus tard en 2014.

Il y aurait en effet, Wp 8.1 GDR1 et GDR2 qui seraient déjà en prévision pour 2014 et il pourrait y a voir également une GDR3 un peu plus tard, mais pas avant le début de 2015. Pour l’instant, peu de détails ont été annoncés pour ces build, il y a juste quelques rumeurs, notamment une qui porterait sur le suivi de mouvement de caméra en 3D, qui est attendu sur un périphérique Nokia, connu sous le nom de code Goldfinger, les rumeurs prévoient actuellement sa sortie pour 2015.

Il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée de ces GDR pour confirmer ces rumeurs.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

  1. J’ai du mal à comprendre…. Pourquoi ne pas sortir 1 MàJ un peu plus tard que la première et « pousser » pour que la seconde prévue soit faite avec ?

    Mais bon. Quans on sait que tous les devices sous WP8 les recevront… c’est quand même bon 😉

Poster un Commentaire