Office 365 désormais disponible pour 7 euros/mois

En réponse à l’annonce faite sur la suppression de la licence automatique d’Office 2013 sur les tablettes, Microsoft lance une nouvelle formule d’abonnement mensuel à Office 365, qui permet à ses clients de souscrire à la version “connectée” d’Office, mais avec un seul compte.

office365

Jusqu’à présent, il faut bien le noter, les clients de Microsoft n’avaient pas beaucoup de choix lorsqu’il était question d’Office. Soit ils optaient pour la version classique, sans abonnement, soit ils s’orientaient vers Office 365, une version qui se met à jour régulièrement et qui est proposée sous forme annuelle. L’ennui, avec cette dernière, c’est que l’offre restait relativement coûteuse et incitait les clients à opter pour une formule leur permettant d’installer Office sur cinq machines. Mais quid des utilisateurs solitaires, qui ne partagent Office avec aucun autre membre de la famille ?

Avec cette nouvelle version d’Office 365 Personnel, Microsoft corrige ce défaut en permettant à ceux qui le souhaitent de n’installer Office que sur une machine ou deux en réalité, si vous disposez d’une tablette. L’abonnement est proposé cette fois sous forme mensuelle à 7 € par mois ou annuelle à 69 €. Un tarif vraiment plus attractif que l’offre “Premium”, très critiquée par certains utilisateurs, qui souhaitaient épargner quelques dizaines d’euros à leur abonnement personnel.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire