Motorola lancera bientôt un appareil Android moins cher et plus mince

Motorola a déjà laissé entendre qu’il souhaite offrir aux utilisateurs un smartphone encore plus abordable, en matière de prix, cette année ! et Tecnblog annonce qu’il a appris qu’un combiné serait lancé en mai.

bgr-moto-x

Le Moto G a été l’un des smartphones Best-seller de Motorola grâce à son prix raisonnable, et ce nouveau dispositif pourrait être encore moins cher, que ce dernier.

Selon un employé d’un opérateur de téléphonie mobile brésilien, le moins cher des appareils Motorola disposerait d’un écran de 4,3 pouces avec une résolution non précisée, un processeur dual-core de 1,2 GHz, 1 Go de RAM, 4 Go de stockage, un appareil photo de 5 mégapixels,  le support de 3G, La radio FM, d’une batterie de 1 900 mAh et bien entendu sous Android 4.4 KitKat.

Trois versions du combiné ont apparemment été approuvées par le régulateur des télécommunications brésiliennes « Anatel », dont le single-SIM XT1021, le XT1022 dual-SIM et le XT1025 dual-SIM qui est également livré avec le support de la TV numérique. Ce dernier modèle environ 267 $. La version single-SIM devrait donc être encore plus abordable. Selon le site brésilien de Motorola, l’option la moins chère Moto G commence à environ 290 $.

Fait intéressant, le téléphone sera très très mince, ayant un profil de seulement 6,2 mm.

Motorola n’a pas annoncé de date officielle de lancement de ce Moto G, très abordable, ni à quel prix il serait proposé sur d’autres marchés. Un autre rapport affirme que Google travaille, lui aussi, sur un smartphone Nexus, bien moins cher, et qui selon la rumeur, il pourrait se vendre autour de 100 $.

Une image montrant les spécifications présumées du mobile de Motorola plus abordable en 2014 et à découvrir ci-dessous.

2014-motorola-cheap-smartphone-1

Il est clair qu’à ce prix, il s’agit plus de mobiles à destination des pays émergents, mais compte tenu du marché européen, il pourrait tout à fait faire son trou chez nous…

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire