Microsoft va gérer nokia.com et certains sites sociaux de Nokia

La conclusion de l’accord de vente de la division mobile de Nokia à Microsoft aura lieu le 25 avril, elle apportera avec elle un certain nombre de changements, dont certains passent par la gestion des ressources en ligne utilisées, jusqu’à maintenant, par la société finlandaise.

Capture

Microsoft a, en fait, signalé récemment une modification des arrangements originaux pour le transfert de la division mobile de Nokia et qui n’étaient pas n’importe quel changement de gestion, notamment pour le domaine Nokia.com et différents sites en ligne du finlandais.

« Tandis que l’accord initial ne portait pas sur la gestion des activités en ligne, nos deux sociétés, pour le bénéfice des clients ont conclu un accord en vertu duquel Microsoft gérera le domaine nokia.com et des sites de médias sociaux pour un an. »

Les sites référencés par l’accord sont tout d’abord, Nokia Conversations, qui fut, pendant de nombreuses années, l’un des principaux canaux de communication directe, établie entre l’entreprise et la base de ses utilisateurs. Le blog officiel de Nokia était devenu au fil du temps une importante et populaire source informative sur les nouvelles technologies, sur les activités et les produits de la marque finlandaise et, dès la semaine prochaine, qui seront assurée directement par Microsoft.

Le même sort touche le domaine nokia.com et les sites sociaux. Ceux qui se rapportant à la business unit « Here » et « NSN » sont des domaines différents et de fait, non impactés par l’accord.

Un autre élément est ajouté au cadre de la profonde transformation qui va intervenir pour Nokia, qui est maintenant prêt à effectuer la dernière étape vers l’un des plus importants changements apportés dans sa longue histoire.

Il ne reste plus qu’à souhaiter à Microsoft d’apprendre des enseignements de Nokia qui, même dans les étapes les plus difficiles de son activité, s’est toujours distingué pour sa capacité à maintenir l’intérêt dans la marque, profitant de l’important canal de réseaux sociaux et de ses blogs.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire