Les Nokia 225 et 225 Dual-SIM sont annoncés

Nokia a dévoilé un nouveau future phone, un téléphone basique qui ne coûtera pas plus de 40 €. Même si c’est un appareil de base, le 225 de Nokia et son homologue Dual-SIM, s’avère de bonne facture.

Nokia-225-group_featured

Vous aurez pour ce prix un écran tactile QVGA de 2,8 pouces, un appareil photo 2 mégapixels à l’arrière et un certain nombre d’applications préchargées telles que média player, le navigateur de Nokia, Facebook, Twitter et Bing. En plus, le 225 est livré avec la radio FM avec RDS et une connectivité Bluetooth 3.0 avec SLAM qui émule le partage via NFC des fichiers.

Tout cela est emballé dans un corps mince de 10,4 mm, et pour juste 100 grammes. Et comme c’est une habitude chez Nokia, vous pouvez choisir entre plusieurs coloris, rouge, jaune, vert, noir et blanc. La batterie est annoncée avec une autonomie de 36 jours en mode veille, ou 27 jours pour sa variante dual-SIM.

Voici une vidéo courte démo pour vous convaincre d’acheter un de ces téléphones, idéal pour vos bambins !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aSqSeytngW0

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire