Le prix du Galaxy S5 déjà revu à la baisse en Inde

Le dernier téléphone de Samsung a été récemment mis en vente en Inde à 51 990 Rs (860$) hors contrat. Alors que de son côté le  HTC One (M8) a été lancé en Inde à 49 990 Rs (827$), immédiatement, le prix du Galaxy S5 a été immédiatement réduit.

galaxy-s5-samsung-1

Comme indiqué par SamMobile, le nouveau téléphone de Samsung est maintenant affiché à 46 831 Rs (775$) en blanc par le détaillant de téléphone portable Flipkart. Le nouveau prix représente une baisse significative d’environ 10 %, et le blog s’attend à ce que le prix de la version noire baisse aussi.

Le Samsung Galaxy S5 a fait ses débuts mondiaux officiels le 11 avril et les premiers rapports indiquent que les ventes sont bonnes dans de nombreuses régions. Toutefois, les chiffres ne sont peut-être pas si bons que ça ! Car Samsung est passé à l’offensive pour tenter de détourner l’attention des clients de son rival HTC, et de son son One (M8).

Néanmoins, le président de HTC Amérique, Jason Mackenzie, a déclaré, lors d’une interview exclusive, que Samsung a raison d’avoir peur du M8.

Et vous quel est votre choix, entre le Galaxy S5 et le One de HTC (M8) ?

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Comments

  1. Ici en Inde Samsung envahit tous les canaux Tv avec deux diffusions par écran de pub…
    « that’s my life with Sam….  »
    mais je n’en ai pas encore vu beaucoup dans la rue, plutôt des GN et des S3 voire des S4…
    Visiblement les grands modèles ont la côte et curieusement bien qu’à 200 km de l’usine de Chennaï peu de Nokia rencontrés….

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  2. Le hic c’est qu’entre le s4 et le s5 il n’y a pas vraiment de changement. Mais par contre celui ou celle qui passe du s2 voir même du s3 au s5 là oui il y a un grand changement mais sinon… Bof quoi c’est un peu comme le z1 et le z2 rien d’innovant… A voir le s6 et le z3 maintenant mais laissons le s5 faire ses preuves…

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

Poster un Commentaire