L’application musique de Windows Phone va démarrer à la voix

Lors de sa présentation Winsows Phone 8.1, n’avait pas de lancement à la voix de son application Xbox et notamment en utilisant les commandes vocales via Cortana.

windows-phone-music-lumia-1020

Mis ce n’est désormais plus qu’un souvenir puisque Microsoft a mis à jour le client Xbox Music dans son dernier OS mobile. Vous pouvez désormais utiliser la voix pour lancer une playlist le plus simplement du monde.

Microsoft, dans un souci de mettre à la disposition de l’utilisateur le meilleur de son OS  a  récemment fait une série de mises à jour qui apportent le soutien des Live Tile, la synchronisation de fond initial et des commandes de lecture plus intuitives.

Si vous trouvez quelque chose qui ne fonctionne pas correctement aujourd’hui, il y a une chance pour que la firme de Redmond y remédie rapidement.

(Dans l’immédiat Windows Phone, 8.1 Preview n’est entre les mains que des développeurs et non disponible au grand public)

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire