L’application « Jeux » mise à jour sur Windows Phone 8.1

On peut certainement reconnaître que Microsoft ne se repose pas sur ses lauriers après avoir mis à disposition le Windows Phone 8.1 Developer Preview, mais que Microsoft continue de corriger au travers de nouvelles mises à jour ses applications pour introduire des améliorations et des mesures correctives appropriées.

giochi_windows_phone

Après une mise à niveau importante pour le hub musique, c’est un autre hub important, celui qui se rapporte aux jeux, que l’équipe de développement a publiés ces dernières heures, la nouvelle version de « Jeux » passe à la version 2.0.1404.16001, principalement destiné à introduire des améliorations, des corrections de bugs et de meilleures performances globales.

Si malgré la mise à niveau, Windows Phone 8.1 continue d’afficher des jeux et des applications sur la seule liste d’app qui est accessible par le biais de glisser de droite à gauche sur l’écran de démarrage.  Les utilisateurs qui ont amélioré leurs mobiles en passant à la version 8.1 de Windows Phone  et qui rencontre des problèmes dans le fonctionnement de l’apps jeux peuvent essayer cette nouvelle version, disponible se connectant à cette adresse.

giochi_22

Si le lien ne fonctionne pas, je vous suggère de scanner le code-barre ci-dessus, via Bing Vision ou une application équivalente. N’oubliez pas également qu’avec la 8.1, il est possible de forcer les mises à jour par un contrôle manuel des app installées, en suivant  store-> Paramètres -> Rechercher mises à jour.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire