Fuite de screenshots de la CyanogenMod sur OnePlus One

oneplus-home

Le prochain smartphone One OnePlus fera sans doute sensation lors de son arrivée dans quelques semaines. Il exécutera les logiciels personnalisés de CyanogenMod, qui sont basés sur Android 4.4.2 KitKat. Le OnePlus, baptisée Cyanogenmod 11 s apparaît aujourd’hui grâce à quelques fuites de captures d’écran.

 CyanogenMod-11S-OnePlus-One-610x399

Ce qu’il est possible de dire, à la vue des screenshots, c’est que la CM 11 S marque le grand départ pour la ROM CyanogenMod, en apparence du moins. L’écran à gauche semble pour être celui pour le lockscreen, qui a une approche très minimaliste. L’écran à droite indique juste des détails, comme la bande de base et la version Android en cours d’exécution sur le téléphone.

Donc, pourquoi ce « S » dans le nom de build ? Et-il considéré comme un facteur de différenciation dans la conception du OnePlus, qui comprendra probablement des applications personnalisées et des fonctionnalités qui ont été ajoutées spécifiquement pour l’appareil.

Le OnePlus One est un appareil qui pourrait s’avérer passionnant, en vantant quelques-unes de ses caractéristiques, dès maintenant. L’appareil est équipé d’un Qualcomm Snapdragon 801 et d’un écran de 5,5 pouces pour une résolution de 1080p. Il sera proposé pour un peu moins de 400 $ sans contrat. Le OnePlus One devrait arriver dans environ une vingtaine de jours.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire