Aucune mise à jour importante dans Windows Phone 8.1 Office suite

Microsoft a dévoilé début 2014, une version de l’application universelle de Microsoft Office, d’une part pour tablettes Windows 8.1, mais qui pourraient également s’exécuter sur Windows Phone 8.1.

wp_ss_20140412_0001

Il semble cependant, qu’aucunes de ces allégations ne feront désormais partie de la suite Office pour Windows Phone 8.1, comme Joe Belfiore l’a confirmé sur Twitter, bien qu’il y aura quelques corrections de bugs, il y n’aura aucune mise à jour vraiment prévue avec des caractéristiques importantes pour les applications sur Windows Phone.

Capture

Alors que l’application de bureau pour Windows Phone excelle dans l’affichage de documents, en conservant notamment la mise en forme lorsque des modifications sont apportées, elle est relativement pauvre pour la création de documents, ceux qui ont déjà essayé d’insérer une image dans un document Word s’en sont certainement rendu compte.

Avec les tailles d’écran de plus en plus grandes, je pense qu’il est juste de s’attendre à des fonctionnalités de productivité qui s’améliore, là aussi. En espérant que Microsoft entende cet appel, et qu’il développe enfin une suite de bureau touch en premier pour Windows, et qu’il le rendra également disponible pour Windows Phone.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire