1er smartphone Tizen, compatible avec la Galaxy Gear Samsung lancés cette année

Samsung va enfin lancer son premier smartphone avec Tizen. J’en ai fait la présentation ici sur Génération mobiles : « Le premier smartphone Tizen sera lancé au deuxième trimestre 2014″.

samsung-watch

Selon le vice-président de Samsung, Hankil Yoon, pour la stratégie de produit, le plan de lancement du smartphone Tizen original avait était retardé en raison de mauvaises conditions du marché.

Dans les autres nouvelles que donne Samsung, la société poursuivra ce lancement par l’ajout de la Galaxy Gear Android, en s’appuyant sur la plateforme portable de Google, dès la fin de cette année.

Ce qui fera de Samsung, la seule entreprise à soutenir trois plateformes différentes, pour les montres intelligentes, Tizen, Gear Android et Gear Fit qui fonctionne sous un OS personnalisé. Ce qui ne devrait pas être un problème pour une entreprise aussi importante que Samsung.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire