Le graphène pourrait être l’avenir d’après Samsung

L’écran souple a fait son apparition très récemment dans le monde mobile, mais qui n’a pas empêché des fabricants de mettre en œuvre cette technologie dans certains de leurs produits récents.

samsung-flex

Les résultats ont été plutôt décevants jusqu’à présent, mais selon un post du blog de Samsung, la firme coréenne a découvert une méthode qui permettra d’accélérer la commercialisation de graphène, un matériau souple et bien plus résistant que l’acier, « ce qui pourrait rendre ce matériau idéal pour une utilisation dans des écrans souples, les accessoires portables et d’autres appareils électroniques de prochaine génération ».

S’il n’est pas clair de ce que cela signifie pour l’avenir immédiat des appareils de Samsung, il faut toutefois s’attendre à découvrir un Galaxy S6  beaucoup plus souple que ses prédécesseurs.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire