Windows 8.1 Update 1: l’interface modern pourrait être conservée

Il y a quelques jours il a été publié un article indiquant que quelques-unes des nouveautés de la mise à jour de Windows 8.1 Update 1, basé sur des impressions d’utilisateurs de la mise à jour de l’OS de Microsoft à venir à partir d’une fuite. Maintenant, un membre a trouvé une option intéressante, dans la mise à jour.

post-306374-0-20435900-1394631417gfgf

Dans un post, un membre du forum de Neowin « Jose_49 » indique que tandis que la mise à jour 1 ajoute au clic droit des options qui ont été conçues principalement pour les utilisateurs de souris, ceux qui le souhaitent peuvent encore utiliser la façon « originale » de l’interface Modern pour le clic droit en sélectionnant les tuiles du menu démarrer pour activer cette fonctionnalité.

Il annonce : Allez à l’écran de démarrage. Dès que vous y êtes, appuyez sur la touche espace. Là vous l’avez ! Sinon, appuyez sur la touche tab et vérifiez que les éléments sont mis en surbrillance. Appuyez sur espace ! Enjoy .

Il y a encore une chance pour que cette option de clic droit « Ancien » ne soit pas disponible pour la version finale de la mise à jour. En effet, comme cela a déjà été déjà signalé, la fuite qui a fait son apparition sur de nombreux sites, la semaine dernière, n’est pas la version RTM. Il ne reste plus qu’à espérer que nous aurons des éclaircissements sur l’ensemble des fonctionnalités de la mise à jour 1 dans quelques semaines lors de la Conférence des développeurs BUILD 2014.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire