Vidéo : Cette annonce de smartphone n’est pas juste bizarre !

Pour assurer la vente de smartphones,  il y a certaines choses qui peuvent augmenter considérablement ses chances d’en faire un succès. Un excellent matériel est un début, un logiciel bien fait est important, des fonctionnalités intéressantes sont un gros plus et une bonne dose de soutien du fabricant est certainement nécessaire.

lg-g-flex-commercial

Un marrketing étendu, créatif et intéressant qui remet en avant les messages mémorables est aussi important, mais il y a une ligne à ne pas franchir, entre le « mémorable » et  le « mauvais mémorables » et il est certain que LG vient de le faire.

C’est sorti plus tôt cette semaine, et c’est intitulé “The Most Human Phone Ever”, LG a cherché à promouvoir son smartphone G Flex incurvé au Pays-Bas. Ce faisant, il a créé ce qui pourrait très bien être l’annonce de smartphone la plus inquiétante de tous les temps.

Dans le spot, c’est l’anniversaire de « Danny Boy » et son ami vient dîner avec lui en apportant un cadeau unique . . .  un nouveau smartphone. Lorsque Danny reçoit la boîte, le téléphone à l’intérieur sonne. Lentement, il ouvre le paquet avec délectation, mais lorsque l’angle de la caméra révèle le contenu de la boîte, nous ne voyons que la main de Danny, qui s’est en effet transformé en un horrible téléphone humain.

l’ami de Danny, Ben, ne pouvait pas faire pire pour le dîner d’anniversaire, mais en appelant Danny sur le nouveau G Flex qu’il vient de recevoir, la main de Danny a grandi et une oreille est apparue.

Toutefois pour rappel, les caractéristiques du smartphone G Flex courbé de LG sont , un écran de 6 pouces avec écran AMOLED, une résolution de 720p, un quad-core Snapdragon, un appareil photo de 13 mégapixels, 2 Go de RAM … et une barbe !

Le spot commercial complet est ci-dessous. Je vous laisse le regarder jusqu’à la fin pour voir si LG réussi à vous convaincre de prendre un LG G Flex.
http://www.youtube.com/watch?v=gkHMEYjejK0

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

Poster un Commentaire