Une nouvelle vidéo du prochain smartphone de HTC !

HTC n’aura donc pas vraiment pas réussi à garder son New HTC One , aka M8, secret bien longtemps, contrairement à Samasung, à un peu moins d’un mois de son officialisation le 25 mars prochain, voici qu’une vidéo de plus de 10 minutes du terminal a été postée ce week-end sur YouTube !

htc-one-2014-m8-14-600x341

À noter que le design est très proche  de l’actuel HTC One, mais avant des angles plus arrondis, ce smartphone devrait proposer un écran de 5 pouces en 1080p, un processeur Snapdragon 801 avec 2 Go de RAM.

Capture

Ce dernier sera équipé  de deux capteurs Ultrapixel au dos (le petit capteur servant à améliorer la mise au point, la profondeur de champ et la qualité globale de l’image), et d’une caméra frontale de 2,1 mégapixels.

Capture1

Il disposera pour la connectivité de la 4G LTE et de la surcouche Sense 6.0, et bien sûr de Android 4.4 KitKat. Il devrait être disponible en trois coloris : gris noir, argenté et doré.

La vidéo :

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Comments

  1. J’en ai bien peur…
    Même si c’est son gamin qui a fait la vidéo.

    Donc plus beaucoup d’effet de surprise et confirmation de la plupart des rumeurs…

    Un bel appareil à venir j’ai l’impression.

    • Je trouve au contraire qu’il reste pas mal de surprise à venir avec ce HTC ONE M8 , il était très mauvais ce gamin soit la vidéo et comme tu dis il reste uniquement sur la lignée vague des rumeurs sans rien dire sur le double apn, l’interface …
      Et de plus c’est peut-être encore un prototype .
      Je reste impatient 🙂

Poster un Commentaire