Test vidéo de la montre connectée Pebble Steel

Beaucoup de choses ont déjà été dites sur les montres Pebble. Présentée dans une première version il y a deux ans, la Pebble Steel est aujourd’hui en acier inoxydable. Elle s’ajoute au catalogue de la marque.

IMG_0235

C’est aujourd’hui la seule différence entre la Pebble, première du nom et la Pebble Steel

  • La Pebble Steel conserve donc :
  • Le même rétroéclairage LED
  • Le même écran e-paper (144×168 pixels)
  • Les mêmes quatre boutons physiques
  • La même batterie et  donc la même autonomie (soit environ 7 jours)

Pour ceux qui comme moi n’ont pas été séduit par la première Pebble, et globalement pas par toutes les montres connectées du marché, essentiellement à cause du design, ce n’est plus le cas pour la Pebble, qui en plus d’être pratique, est maintenant très classe et très belle dans sa version Steel.

Il faut bien reconnaître que les smartwatch sont difficilement portables au quotidien, la Steel est parfaite sur ce point et ne vous fera pas passer pour un geek. On dirait vraiment la montre de monsieur tout le monde.

En dehors du design, on pourra apprécier vraiment la qualité fabrication de la Steel, l’ensemble donne une forte impression de solidité.

Il faut aussi noter que la Steel est fournie avec deux bracelets, un bracelet métal et un bracelet en cuir noir, de quoi l’assortir à vos envies. Le cadran existe en deux versions, soit en métal brossé ou en noir mat. Pour les bracelets, si ceux d’origine ne vous plaisent pas, vous pourrez toujours les changer chez n’importe quel horloger.

Vidéo

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire