Sony dévoile les multiples thèmes Xperia

Sony, va faire plaisir aux propriétaires de Xperia qui aiment personnaliser leur téléphone. Car, les nouveaux thèmes Xperia arrivent dans la foulée de la mise à jour Android 4.3 Jelly Bean, ce qui vous permettra de  modifier votre smartphone Xperia de plusieurs manières.

sony-xperia-themes

Ce qui change vraiment, c’est que ces thèmes Xperia vont au-delà des fonds et des économiseurs d’écran, et vous aurez jusqu’à 280 choix actifs, y compris la barre de navigation, les icônes, les cases à cocher, les commutateurs, les curseurs, les boutons et enfin les dossiers.

Alors si vous avez un Xpéria et que vous souhaitez non seulement organiser vos apps pour les rendre facilement accessible, chaque fois que c’est nécessaire, mais vous pourrez aussi changer les éléments graphiques d’un thème, le faire simplement du monde.

Sony s’est assuré que les thèmes inclus aient un look étonnant et je suis sûr que les fans vont être ravis.

Voici une petite vidéo de démonstration :

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

  1. Ils ont plutôt intérêt de ce démarqué et pour moi c’est une très très bonne nouvelle il était temps que ça finisse par arriver. Ils préparent l’arriver de Xiaomi en france qui malgré le manque de la 4G (qui d’ailleurs n’est pas encore au top en France donc pas indispensable) est un concurrent très sérieux. Je sais maintenant vers quel marque je vais me tourner

Poster un Commentaire