Samsung pourrait avoir une variante S5 premium en stock

Samsung vient de lancer son nouveau haut de gamme, le Galaxy S5 il y a quelques jours au Mobile World Congress 2014.  Alors que la presse restait sur sa faim concernant cette présentation, Samsung a continué à utiliser le même langage sur la conception avec un aspect externe identique à ses prédécesseurs, à savoir avec un corps en plastique, mais avec des spécifications matérielles qui ont été annoncées comme évolutive !

lifestyle_03

Maintenant, un nouveau rapport de ETNews, un site coréen, donne à penser que Samsung pourrait en effet travailler sur une variante premium du Galaxy S5, avec selon les rumeurs des spécifications telles que le processeur Exynos octocœurs, un écran AMOLED avec une résolution de 2 K et, éventuellement, un corps en métal, ce serait une version premium. Donc le Galaxy S5 actuel ne serait qu’un milieu de gamme ?

Et ce n’est pas fini, Samsung étudie la possibilité d’utiliser un appareil intermédiaire qui pourrait combler le fossé entre ces deux appareils et offrir une gamme complète, sur une plus longue période.

Le rapport mentionne que  le   » Projet F »,  annoncé par Samsung Electronics l’an dernier, pour développer un smartphone premium, tout en conservant les stratégies actuelles avec la série Galaxy S et Galaxy Note. Ce projet est mené par les mêmes personnes qui ont contribué à apporter la série S et Note au monde.

Il a été entendu aussi des informations révélées par des sources industrielles , que Samsung pourrait lancer une variante premium du S5, mais en nombre limité, même si elle ne met pas un corps en métal.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire