Nouveau Windows phone le Samsung Ativ SE « Huron »

Ativ-SE

Samsung est connu principalement pour ses smartphones sous Android comme le récent Galaxy S5. Bien que presque toute la production du constructeur coréen fonctionne sur Android, désormais il semblerait bien qu’un nouvel appareil Windows phone de Samsung, soit en route. Cet appareil est plus connu sous le nom de code « Huron », il devrait arriver sur le marché aux États-Unis en tant que Ativ SE.

Pour les données techniques, le Ativ SE est conçu avec un écran de 5 pouces, le NFC et le Bluetooth. Les données sur le processeur ou l’appareil photo ne sont malheureusement pas encore connus. Le design du smartphone est similaire aux périphériques Galaxy basés sur Android. Il est attendu chez l’opérateur américain Verizon dans un premier temps, est à noter qu’aucune date n’est connue sur son arrivé en Europe.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire