Le Nokia 515 « Wacken Special Edition », à l’épreuve des « métalleux » (Vidéo)

Capture

C’est dimanche, est un peu de détente s’impose, je vous propose de découvrir une vidéo promotionnelle d’un mobile Nokia dans une conception qui a fait la renommée de la firme finlandaise,  à l’instar de son Nokia 3310. Cette vidéo met en scène un nouveau modèle, le Nokia 515, lors d’un concert de Heavy Métal en Allemagne.

Le Nokia 515 est l’un des mobiles de la firme finlandaise les plus inhabituels. Inhabituel, car il n’est pas si fréquent aujourd’hui de trouver des « téléphones simples » dans le commerce mobile proposés à des prix similaires à ceux des bas de gamme des smartphones, comme c’est fréquemment le cas, avec les téléphones mobiles disposant d’un niveau de construction aussi élevé que celui du Nokia 515, l’appareil disposant d’un corps en aluminium et utilise une protection Gorilla Glass de l’écran. Un vrai « dur » digne de ses prédessecceurs. Une vidéo amusante a été publiée à l’occasion de la sortie « de l’édition spéciale » de ce Nokia 515, dédié à la 25e édition du « Wacken Open Air », considérés comme les plus importants festivals de Heavy Métal dans le monde et organisé chaque année dans la ville de Wacken, en Allemagne

Une très belle vidéo de Nokia, dans la plus pure tradition pour une édition très spéciale, compte tenu de la similitude entre les matériaux dont est constitué le corps de Nokia 515 et le thème du festival Wacken Open Air.

https://www.youtube.com/watch?v=5NUy3h9hR9Q&feature=player_embedded

Le Nokia 515 Wacken édition spéciale diffère de la version standard par la personnalisation de sa coque gravée du logo du festival Wacken au dos et de quelques accessoires sur ce thème. Les autres spécifications sont sensiblement les mêmes avec écran de 2,4 pouces, un appareil photo de 5 mégapixels et un emplacement microSD jusqu’à 32 Go. Sa plateforme logicielle est basée sur celle du S40.

wacken_edition-261x450

Le Nokia 515 Wacken Special Editon est disponible en précommande sur Amazon.de, au prix de 149 euros avec disponibilité  le 19 mars. Un produit qui pourrait attirer les amateurs du festival avec cette Édition spéciale et Wacken Open Air.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire