National Geographic photographie Rio de Janeiro avec un Nokia Lumia (vidéo)

 Capture

National Geographic en collaboration entre Nokia et le photographe Stephen Alvarez, qui avait commencé à explorer les possibilités des smartphones Lumia pour certaines de ses œuvres photographiques, et ce, dans le monde entier.  Au cours de l’été 2013, Stephen Alvarez qui avait parcouru 2 100 km en 10 jours, suivant un itinéraire divisé entre l’Utah et l’Arizona, revient de nouveau dans cet exercice avec un Lumia 1020 et un Lumia 1520 pour photographier le Brésil à travers une des villes plus emblématiques du pays, Rio de Janeiro, berceau de la prochaine coupe du monde de football.

Nokia a publié les deux vidéos ci-dessous et les quelques photos prises à partir des nouvelles prises de vues de Stephen Alvarez. Un large espace a été offert au projet, sur le site Web officiel de National Geographic (ICI ) afin que vous puissiez voir plus de photos, y compris les informations sur le smartphone qui a fait la capture.
https://www.youtube.com/watch?v=RhHYmfH-wXQ&feature=player_embedded
Ce partenariat prestigieux entre Nokia et National Geographic, et sans aucun doute une reconnaissance forte pour les Lumia, National Geographic est toujours très attentif à la qualité et au contenu et très exigeants envers ses photographes. Le 1020 Lumia et le Lumia 1520 ont surmonté à cette occasion,  le jugement sévère d’un magazine qui a fait de la photographie sa profession de foi.
https://www.youtube.com/watch?v=s3V8AzHUJgg&feature=player_embedded
L’utilisation du photophone Nokia dans le secteur professionnel n’est certainement pas isolée, il suffit de penser à l’équipe de rédaction du magazine, Centrefold, qui a utilisé un Lumia 1020 pour la dixième édition de son magazine.

lumia_1520_33

Une initiative importante de Nokia, certainement pour attirer l’attention du public sur la qualité des cameraphones Lumia.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire