Motorola avec « OK Google » pour sa Smartwatch Moto 360

La smartwatch, Moto 360 sera alimentée par la plateforme portable récemment annoncée par Google, Android Wear. C’est une plateforme centrée sur Android avec un usage intensif des notifications de Google et des commandes vocales, ainsi que les autres caractéristiques de Google Now.

Moto360_Macro_alt1_with-text

Alors que l’on ne sait pas grand-chose sur la Moto 360, Motorola vient d’annoncer un lieu de rencontre direct, avec Jim Wicks, lead designer pour le projet de Moto 360. Le lieu de cette rencontre devrait avoir lieu demain, le 19 mars à 11 h.

Vous pouvez vous inscrire pour l’événement  – ici –

La Moto 360 répondra aux commandes vocales, semblables à celle du Moto X. Les utilisateurs pourront simplement dire « OK Google » pour obtenir le réveil de la smartwatch pour ensuite interroger le dispositif portable.

La montre connectée Moto 360 Moto sera disponible dans une variété de styles à partir de l’été 2014 et sera disponible dans le monde entier.

moto360

Découvrez la vidéo ci-dessous pour voir la Moto 360 Moto en action et n’oubliez pas d’assister à la rencontre en direct d’aujourd’hui, pour avoir plus d’informations sur cette future smartwatch.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire