Microsoft résout la difficulté d’affichage sans fil avec La Surface

Bien sûr, la Surface 2 prend en charge Miracast, vous donnant le moyen de transmettre le contenu de votre écran via le sans-fil sur un écran Tv. Mais tout le monde n’a pas un téléviseur compatible HD, ce qui fait que cette situation filaire n’est pas la bienvenue en 2014.

SurfaceWirelessDisplayAdapter

Ah, mais il existe une solution en chemin, et c’est Microsoft qui s’y colle à la vue de ce dépôt FCC. Cet accessoire, surnommé  carte graphique sans fil Surface, n’est rien d’autre qu’un dongle HDMI que Microsoft a conçu pour permettre la visualisation sur votre TV via le sans-fil pour ceux d’entre vous qui ont une Surface 2 ou Pro 2 sur des téléviseurs avec l’ancienne norme HDTV. Le dépôt ne révèle pas grand-chose sur la conception de l’adaptateur, mais nous savons qu’il prend en charge la bi-bande WiFi 802.11 a/b/g/n et pourrait éventuellement voir le jour au mois d’août.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire