Microsoft le Power Cover pour Surface arrive enfin

Même si cela a été un peu long le Power Cover est finalement disponible dans le commerce. Microsoft avait en effet présenté cet étui-clavier pour Surface Pro, Surface 2 et Surface 2 Pro au mois de septembre 2013.

img_1317-2

Le périphérique sera disponible dès le 19 mars, sur la boutique en ligne américaine de la firme de Redmond. Ce clavier-cover est plutôt cher, puisqu’il coûte 199 $, et il se révèle deux fois plus épais et plus lourd que la Type Cover actuel. La question que l’on est en droit de se poser, quel peut être l’intérêt de cet accessoire ? C’est tout simple, il offre à la tablette sous Windows 8/RT 70 % d’autonomie en plus (sur la Surface 2) et 60 % (sur les deux autres modèles) grâce à une batterie de 30 Wh.

Capture

La qualité de frappe sur ce clavier sera identique à ce qu’offre le Type Cover 1, mais sans le rétro-éclairage de la deuxième génération.  L’étui sera livré à partir du 19 mars aux États-Unis, au Canada et au Japon.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

Poster un Commentaire