Le LG G3 sera lui aussi imperméable à l’eau

Sony a été le premier fournisseur majeur à introduire des smartphones résistants à la poussière et à l’eau. Désormais, cette capacité, qui est une caractéristique jugée essentielle pour de nombreux appareils vendus au Japon, fait que cette tendance est maintenant mondiale.

lg-optimus-gj

Le prochain G3 de LG, sera étanche, selon le rapport ETnews, LG est d’avis que les caractéristiques d’étanchéité et anti-poussière seront parmi les atouts principaux d’un smartphone phare de 2014. Ainsi, son produit phare, le G3, qui sera présenté plus tard cette année, aura cette capacité.

La société coréenne inclura également les autres caractéristiques habituelles de la marque sur le G3, y compris un scanner biométrique et un écran QHD / 2K avec une résolution de 1440 x 2560 pixels. Peut-être plus important, au moins pour les perspectives à long terme de LG, ce smartphone est peut-être le premier modèle de processeur Rock Odin.

Encore une fois, le G3 de LG sera annoncé à la fin de l’année…

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Comments

Poster un Commentaire