Le LG G Flex remporte le premier prix, à iF Awards Design à Séoul

LG a fait quelques design intéressants en 2013. Et LG a reçu le premier prix pour la conception de son mobile Android, le LG G Flex powered smartphone à l’iF Design Awards à Séoul, en Corée du Sud ce lundi. LG a également reçu des félicitations pour le LG G2 et l’ULTRA HD TV de la société.

Gflexfeatured-650x366

Le G2 de LG était un des favoris pour les juges à l’iF Awards, faisant l’éloge du design et innovation de LG, notamment pour la décision de LG de placer le contrôleur de volume à l’arrière de l’appareil, Le G2 étant le seul smartphone qui n’a pas de boutons latéraux. La conception de G2 a été saluée aussi pour les coques spécialement conçues pour la batterie.

Le Flex LG G, de 6 pouces à écran incurvé a été félicité pour son design ergonomique. Le G Flex a également félicité pour sa coque auto-réparable qui résiste aux rayures et éraflures qui arrivent inévitablement même pour le plus prudent des utilisateurs de smartphone.

 550-SK2_LG-TwinTowers_0008a

LG a été salué avec beaucoup d’honneurs à l’iF Awards, de Séoul, lisez le communiqué de presse ci-dessous pour voir les éléments de LG qui ont a reçu un prix.

LG G FLEX remporte la palme d’or à l’IF DESIGN AWARDS 2014

Séoul, 3 mars 2014 – LG Electronics (LG) a été mis à l’honneur une fois de plus aux annuels IF Design Awards avec 26 produits pour 2014, y compris la LG G Flex qui a été choisi comme l’un des 75 lauréats pour la Palme d’or et de l’ULTRA HD TV et le smartphone haut de gamme G2 qui a reçu également un prix. Comme chaque année, l’iF International Forum Design a été créé pour saluer les produits qui illustrent l’excellence et l’innovation dans le domaine du design, concours de cette année a eu plus de 4 600 entrées.

« LG a mis l’accent sur sur le design pour devenir une entreprise innovante dans la conception de produits », indique Dr. Scott Ahn, LG Chief Technology Officer. « Pour y parvenir, la division R & D travaille très étroitement dans la conception dès le début. Notre philosophie est d’incorporer des conceptions innovantes dans nos produits afin de susciter une réponse émotionnelle et augmenter la relation intime entre nos produits et les consommateurs ».

Le LG G Flex incarne une conception unique qui montre des fonctionnalités de pointe de LG dans la conception et l’ingénierie. Ergonomique, incurvé et de 6 pouces, le G Flex offre une expérience utilisateur qui simplifie son usage en suivant les contours du visage de l’utilisateur et en plaçant le haut-parleur et le microphone de l’oreille et la bouche. Dans le même temps, la forme arquée est rassurante est facile à saisir. Le G Flex a été félicité par les juges pour mettre en œuvre une nouvelle approche pour le smartphone en mettant sur le dos, les contrôles et en adoptant un écran incurvé, ce qui ajoute énormément à l’expérience smartphone en termes d’ergonomie et de qualité.

Si les juges ont également salué le smartphone LG G2 pour son haut niveau d’innovation et de conception axée sur le confort, particulièrement, sur la philosophie matérielle pour le réglage du volume par des boutons sur le dos de l’appareil. C’est le seul smartphone au monde sans aucune touche sur ses côtés, le look distinctif du G2 est égalé que par ses performances. L’an dernier, le G2 a pris Award de bonne conception du Président, lui-même, le plus haut honneur de la Corée du Sud dans l’excellence du design.

Le LG ULTRA HD TV (modèle 65LA9700) a aussi impressionné les juges avec son expérience de visualisation immersive. Avec un corps qui est la pièce maîtresse grâce à son écran de cinéma design et ultra ultraplat. LG a également intégré un 4.1 channel Speaker coulissant qui s’escamote automatiquement lorsque le téléviseur est éteint. Cette conception de haut-parleur dit intelligent, pour ne pas mentionner le son exceptionnel, par la qualité des haut-parleurs, rend la 65LA9700 comme un des modèles les plus populaires TV de LG.

Les autres produits LG reconnus à l’iF Design Awards 2014 comprennent :

  • – SoundPlate ™ (modèle LAP340), un système de son élégant, enveloppé dans un corps mince, plat, minimaliste qui peut être placé directement sous les téléviseurs d’aujourd’hui.
  • – Sound Bar (modèle NB5530) dispose d’un design ultra slim avec une hauteur de seulement 35 mm dans une couleur noire et argent métallique et une finition qui lui permette se pour fondre dans n’importe quel salon.
  • -34 pouces IPS 21:9 ultra large moniteur (modèle 34UM95) avec son transparent cristal Float Stand et le Design de l’écran de cinéma
  • – Ultra PC (modèle 13Z940), pesant moins de 1 kg, arbore un design propre et minimaliste et 4,4 mm super étroits.
  • – Climatiseur ARTCOOL styliste Inverter V (modèle A12IWK) dispose d’un unique anneau subtil d’éclairage d’ambiance à LED, fonction exclusive de débit d’air en 3D, fonctionnement quasi-silencieux et avec des économies d’énergie significatives.
  • – ARTCOOL Slim Inverter V (modèle CA12RWK) offre une combinaison gagnante de fonctions d’énergie efficace, axée sur la santé et des technologies de pointe telles que la maîtrise de l’énergie active, l’affichage de l’énergie et ioniseur Plasmaster Plus.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire