Lenovo prépare une nouvelle tablette, la Folder Pad

Sur le site 21 red-dot, qui habituellement annonce les  appareils de nouvelle génération les plus intéressant en ce qui concerne la conception, est apparu un prototype hybride de tablette Lenovo vraiment spécial. Il s’agit du Folder Pad, un multimode Windows (99 %) qui pourrait venir prochainement sur le marché et qui se distingue certainement par lignes inspirées par la Microsoft Surface.

lenovo

Il n’y a actuellement cahier des charges ou des informations sur une disponibilité possible, ce que nous voyons sont qu’une tablette très mince avec un clavier détachable, mais sur l’arrière de l’écran fournit un support qui se développe sur le coin du châssis. Ceci suggère que le dispositif est conçu principalement pour une utilisation en mode bureau, tant horizontal que vertical.

Sur le dessus, derrière l’écran deux haut-parleurs, tandis que sur le côté, il y a un mini USB ou mini HDMI. Pour le moment il n’y a aucun autre détail.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire