Le Sony Xperia Z3 arriverait cette année ?

Sony-Booth-Tour-0-650x3662

Le nouveau Sony Xperia Z2 peut être un dispositif impressionnant, mais la société japonaise prévoit déjà un autre appareil haut de gamme pour le second semestre de l’année. S’adressant à la presse japonaise, le « Creative Director », Kurozumi Yoshiro de Sony Mobile annonce que ce lancement s’un nouveau téléphone est de plus en plus fréquentes en raison de la demande du marché.

« Afin de maintenir un modèle comme haut de gamme, vous devez le mettre à jour en permanence, » précise Yoshiro Kurozumi. À la question de savoir  pourquoi Sony a adopté ce cycle annuel de mise à jour, Yoshiro Kurozumi a répondu que c’est pour suivre le rythme de ses concurrents. Il a ensuite pour confirmer que le Xperia Z2 est le « modèle phare de la première moitié de 2014 ».

À entendre cela il est probable de voir le Z3 annoncé plus tard cette année, ou cela pourrait bien être aussi le Xperia Z2s aka Z2 Mini. Pour ma part je pense que Sony est en attente de la puce 805 Snapdragon de Qualcomm pour lancer ensuite lancer ce nouveau téléphone juste à temps pour la période des fêtes de fin d’année.

Cet acharnement à sortir plusieurs modèles haut de gamme, la même année, risque à terme, de tuer la poule aux œufs d’or ! Beaucoup ne seront pas prêts à mettre plus de 1000  euros dans leur mobile, pour rester à la page !

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

  1. en même temps on a pas besoin de mettre un millier d’euros pour rester a la page en changeant souvent on retrouve le phénomène des voitures neuves la revente de l’ancien appareil se fait d’autant plus facilement qu’il est encore en état neuf, garanti et encore a la page…

    perso je met jamais plus de 150€ de différentiel achat/vente…

Poster un Commentaire