Le Samsung Galaxy S5 chez Best Buy IRL, depuis le 21 !

Si vous êtes encore indécis pour l’achat de votre futur smartphone, allez en Irlande. Nos voisins Irlandais ont en effet, dans les magasins Best Buy les Galaxy S5 exposés depuis le 21 mars. Cela signifie que vous pourrez le toucher, et utiliser le dernier né de Samsung. En attendant qu’il soit officiellement livré dès le 11 avril.

bestbuy3

Best Buy et Samsung n’ont pas encore donné la liste des succursales participantes de Best Buy, mais le nombre de magasins participants devrait être autour de 100. Seront également exposés chez Best Buy les dispositifs portables Gear 2, Gear 2 Neo et Gear Fit.

En ce qui concerne les précommandes, le GS5 est maintenant disponible en précommande de AT & T, Sprint et US Cellular, et T-Mobile acceptant précommandes commençant le 24 mars.

Si vous êtes intéressé pour voir et toucher en avant-première un Galaxy S5, alors il vous faudra aller en Irlande, et ce n’est pas la porte à côté. À noter aussi que le S5 est annoncé par la rumeur à un prix inférieur à celui du S4 lors de son lancement. Samsung envisage-t-il déjà une mévente de ce produit qui n’apporte pas grand-chose de plus, que le GS4, il est vrai !

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire