Le Samsung ATIV SE : le Windows Phone de Verizon se dévoile un peu

Le Samsung SM-W750V  ou « Huron » est le nouveau smartphone Windows Phone du fabricant Coréen. l’appareil référencé a été repéré au cours des dernières heures par evleaks par son appellation commerciale, Samsung ATIV SE.

samsung_ativ_se_verizon

Un nom qui, comme en témoignent les images, révèle une forte corrélation entre le nouveau produit et le Samsung précédent ATIV S, le premier et actuellement le seul terminal sous Windows Phone 8 de Samsung, il a été présenté à la fin 2012. Tout comme sa conception, il intègre les caractéristiques du modèle précédent, légèrement revisité du côté coque arrière, qui intègre un module de caméra rénové et présente une implantation différente des haut-parleurs à l’arrière.

Le dispositif aura probablement un écran avec une résolution de 1080p, une information confirmée en février à partir de fichiers UAProf et, comme en témoigne le rendu, il offrira la possibilité de profiter de l’écran de démarrage, divisé en trois colonnes de tuiles. Aucun détail supplémentaire toutefois sur la date de sa commercialisation, mais probablement avec la sortie de Windows Phone 8.1, l’entreprise attendra la présentation officielle du nouveau système d’exploitation par Microsoft pour lancer son déploiement. Veuillez noter que Windows Phone 8.1 sera présenté au début du mois d’avril.

On ignore pour l’instant, quels sont les projets de Samsung projets d’ouverture à d’autres canaux de distribution de ce Samsung ATIV SE, ni même si une variante sera destinée au marché européen.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire