Le lancement du new HTC One en streaming

Vous le savez tous désormais, HTC fera une annonce, le 25 mars, et il tiendra un évènement à cette occasion à New York et à Londres, la bonne nouvelle, c’est que pour ceux qui ne pourront pas y assister ou qui n’ont pas été invités, c’est que HTC va streamer l’évènement sur son site Web et vous pourrez ainsi suivre l’évènement en direct depuis votre ordinateur.

Capture

Selon, les nombreuses fuites de rendus de presse qui ont été aperçus, il y a peut-être de petites choses encore à découvrir sur ce nouveau HTC (M8) qui sera disponible en principe, chez tous les opérateurs.

Pour sa commercialisation, il a été dit qu’il serait lancé mi-avril, mais d’autres rumeurs ont suggéré que le téléphone pourrait être lancé peu de temps après son annonce officielle !

Bien entendu, à l’heure actuelle, tout n’est que pure spéculation, mais beaucoup ont hâte de découvrir en réel le tout nouveau téléphone de HTC, alors si vous êtes de ceux qui ont aimé le HTC One de 2013, le nouveau HTC One devrait vous combler, rendez-vous au 25 Mars pour tous les détails. C’est par ici

Si vous êtes un fan de la maque HTC, et du One en particulier, réservez un créneau, le 25 mars, pour le découvrir en avant-première depuis votre PC, ou tablette…

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

  1. Lol , ces trois jours vont être long , quel suspense!
    Je crois aussi qu’il y aura vraiment beaucoup de surprise sur ce New HTC One 🙂

    (dans l’article il n’y a pas le lien HTC .COM vers le Décompte ?)

Poster un Commentaire