Le HTC M8 bat le Galaxy Note 3 dans un premier benchmark

 

All-new-leaked-pictures-of-the-all-new-HTC-One-3

Le HTC M8, également connu sous le nom  de « HTC One », continu d’être le protagoniste de la rumeur, et les rumeurs qui arrivent mettent l’accent sur le design du smartphone et son niveau de performance qui en fait le digne héritier de HTC.

htc_m8_10

Compte tenu de la quantité de fuites sur ce HTC, les images suivantes permettent de présenter un dispositif différent de la version finale du nouveau HTC One, il est à noter que le modèle montré en photo se caractérise par une finition argentée plus semblable à celui du HTC One actuel ce qui suggère peut-être, que c’est l’un des premiers prototypes de l’appareil.

Capture

 

Capture2
Les images confirment la présence à l’arrière de la double caméra double LED flash, en plus de montrer clairement la partie supérieure du corps, qui intègre un élément important en plastique.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

11 Comments

  1. J’ai vraiment du mal avec ce design, ça me fait penser aux TV des années 90 ou on avait les HP sur les cotés, de nos jours les HP sont à l’arrière pour optimiser la surface d’affichage en fonction de la surface totale de l’appareil.

Poster un Commentaire