Le clavier de la tablette Nokia Lumia 2520 disponible à 149 $

Le Nokia Lumia 2520 était la première tentative de Nokia pour une tablette Windows RT. La Lumia 2520 avait les dernières spécifications et en empruntant les éléments de design élégant aux smartphones Lumia.

screen_shot_2014-03-13_at_11_49_03_am

Alors que les critiques furent généralement favorables, en lui attribuant une note de  8,5 / 10, il lui manquait juste une chose. Le Nokia Lumia 2520 a été présenté comme une tablette productive, mais elle n’avait pas de clavier. Ce n’est pas parce que Nokia n’en avait pas fait, c’est simplement parce qu’ils n’étaient pas disponibles. Le clavier était absent des marchés américains et mondiaux.

Près de quatre mois après la sortie de la Nokia Lumia 2520, Verizon et AT & T ont enfin reçu un stock du clavier très convoité. Le « Nokia Power Keyboard » est un clavier physique avec touches de style chiclet, un pavé tactile, deux ports USB 2.0 et une batterie supplémentaire de 2 027 mAh. La batterie doit fournir jusqu’à cinq heures d’autonomie supplémentaire. Le clavier a une couverture enveloppante qui protège la tablette et fait aussi fonction de support, permettant aux utilisateurs de maintenir le Lumia  2520 en position verticale.

Le Nokia Power Keyboard n’est actuellement disponible que chez AT & T et Verizon. Le clavier est disponible en noir et il sera également disponible en rouge, mais non disponible sur les deux sites, pour un prix de 149 $.

Je dois reconnaître que la seule tablette qui pourrait me faire lâcher la Microsoft Surface et bien celle-ci.

Vidéo officielle du clavier
https://www.youtube.com/watch?v=2qppJV4znI4&feature=player_embedded

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

  1. A t on une idée de la dispo du power keyboard en France ? j’ai acheté la 2520 aux US il y a plusieurs mois et j’attends la sortie du clavier AZERTY… ne serait-ce que pour faire un socle à la tablette, ça sera super utile

Poster un Commentaire