La tablette Microsoft Surface 2 – 64 GB – LTE serait vendue à 679 $

Certains Microsoft Store ont commencé à recevoir des versions LTE de la tablette Surface 2, mais ces magasins ne pouvaient pas commencer à vendre l’appareil. Aujourd’hui, un nouveau rapport sur le même site donne des informations supplémentaires sur la tablette tant attendue avec LTE.

 surface2_lte

Le post affirme que la version 64 Go LTE va être au prix de 679 $, par rapport à l’actuelle Surface 2 qui est en vente pour 549 $. Cela signifie, que l’ajout du support sans fil LTE va augmenter le prix de 130 $. Comme indiqué précédemment, la Surface 2 LTE se connectera au réseau AT&T. En effet, quelques images de fuite de l’emballage de la tablette dans l’article confirment cette info.

Il n’y a aucun mot sur les données spécifiques que AT&T aura pour le modèle de Surface 2 LTE, ni sur combien de temps portera le contrat pour ce dispositif. Il est possible que le prix de l’appareil soit plus élevé pour une version sans engagement. Le rapport dit que la tablette soutiendra les bandes 850/900/1800/1900, la 3 G UMTS (groupes 1, 2, 5) et LTE (bandes 4, 7, 17).

surfacelte

Il n’y a toujours aucun mot sur quand Microsoft annoncera officiellement la disponibilité du modèle de Surface 2 LTE, mais on imagine que ce sera à tout moment si les emplacements de Microsoft Store ont maintenant en stock. Aucune information, notamment sur sa disponibilité dans nos contrées non plus. Toutefois je trouve la tablette un peu chère, puisqu’elle ne remplace pas le téléphone, même s’il sera possible de téléphoner par son intermédiaire.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Comments

Poster un Commentaire