La tablette Panasonic 20 pouces 4K Windows 8.1 arrive enfin

La tablette a été retardée de plus d’une fois, puisqu’il a été annoncé en janvier 2013, mais désormais, elle pouvait arriver finalement chez les détaillants dès la semaine prochaine.

1_gavin-with-panasonic-4k-tablet-1200_12c0c308dss

Selon Neowin qui a contacté Panasonic cette semaine pour faire le point sur le modèle Toughpad 4 K UT-MB5, il a été annoncé au téléphone que le produit serait expédié en février. Cependant, lorsque nous avons cherché sur Internet, nous n’avons pas trouvé la tablette.

Suite à un certain nombre de contact avec des revendeurs connus pour distribuer les produits Panasonic Toughpad et Toughboo, il sont apparus ce week-end sur leur page Web pour la Toughpad 4 K UT-MB5. Comme vous pourrez le voir, la page indique qu’ils vont commencer à prendre des commandes, dès le lundi 10 mars. Un revendeur a indiqué que les dates d’arrivée estimées pour la tablette sont entre le 10 mars et 3 avril. Par ailleurs, la compagnie vend le produit pour 5 215 $, même si c’est moins cher que le premier prix annoncé, de 5 999 $, elle ne concernera pas tout le monde.

Gardez à l’esprit, qu’il s’agit de la Toughpad 4 K UT-MB5, un modèle avec un processeur Intel Core i5 avec une vitesse d’horloge de 1,9 GHz, avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage SSD. Il aura aussi une NVIDIA GeForce GT M 745 puce graphique avec 2 Go de VRAM et une webcam 720p.

Un modèle encore plus performant de la tablette Toughpad 4 K de Panasonic est supposé être expédié plus tard, dans le courant du printemps pour un prix de 6 999 $. Il aura un processeur Intel Core i7, 16 Go de RAM et un processeur graphique NVIDIA Quadro K1000, parmi d’autres ajouts.

CES 2013 : la tablette géante de Panasonic (20… par CNETFrance

A n’en pas douter, les prix de ces deux modèles les réserves presque exclusivement aux professionnels, à moins de casser sa tirelire.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

9 Comments

  1. Je sais bien que tu n’aimes pas ce terme, mais pourtant celui qui est utilisé pour le monde professionnel, sous entendu entreprise…

    Compte tenu de son prix et de son utilisation, à moins d’être un geek fortuné, elle s’adresse plutôt à ce milieu
    et puis ce n’est pas bien grave non plus 😉

Poster un Commentaire