Karbonn : un smartphone dual-boot Android/Windows Phone en juin ?

Un des nouveaux partenaires que Microsoft à fabriquer des dispositifs sous Windows Phone, la société indienne Karbonn. A l’intention d’aller au-delà de cette idée et de lancer un smartphone qui supporterait le dual-boot Android ou Windows Phone.

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Selon un récent article du « Times of India », ce smartphone pourrait être lancé en juin de cette année. Le prix est toujours inconnu et ce sont donc les spécifications qui circulent. En espérant qu’il s’agisse d’un appareil haut de gamme avec une puce quad-core Snapdragon 800. Et bien entendu, avec Windows Phone 8.1, puisque Microsoft a introduit le support des autres SoC Qualcomm, y compris le Snapdragon 600 et 400, donc en fait, nous pourrions voir un de ces rejetons à la mise sous tension de ce smartphone qui pourrait être intéressant.

Une autre compagnie indienne Micromax a récemment dévoilé la LapTap, une tablette dual-boot Android et Windows 8.1 au CES de cette année.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire